Réserver la salle de réception

Civilité: Mlle Mme M

Votre nom:

Email (obligatoire):

Téléphone:

Nombre de convives:

Réservez vos dates à l'aide du calendrier:

  your selection     unavailableOK

Taufe

Salle prestigieuse pour célébrer

un baptême ou une communion

Les Salons de Trigance se trouvent dans un cadre intime et calme. La salle de réception est apprêtée pour fêter de grands évènements comme un baptême ou une communion. Entièrement vitrée, la salle est baignée par une lumière naturelle pendant la journée. Autrement, des luminaires illuminent les soirées qui y sont organisées. Hormis la salle de réception, les Salons de Trigance offrent une terrasse bâchée d’une surface de 300 m². Les convives ont le loisir d’admirer les jardins fleuris qui s’étendent sur plus de 1000 m².

Composition de la salle de baptème ou de communion

Les Salons de Trigance à Istres, c’est une salle de réception pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. La salle de réception est indiquée pour l’organisation des célébrations comme un baptême, une communion, un mariage, un anniversaire, un séminaire. De plus, la salle peut être aménagée et décorée selon les aspirations de chacun. L’espace intérieure de 400 m² comprend :

salle bapteme communion (2)

  • Une salle de 300 m²
  • Un bar
  • Trois autres pièces disponibles (vestiaire, salle pour les enfants…)
  • Une loge pour se préparer
  • Des cuisines entièrement équipées
  • Trois points d’hygiène

Les prestations proposées

Pour un événement tel qu’un baptême ou une communion, les Salons de Trigance dispose de 20 tables rondes pouvant accueillir chacune une dizaine de convives. 12 tables de forme rectangulaire permettent d’installer 220 personnes. Par ailleurs, les Salons de Trigance sont en relation  avec des traiteurs qui proposent des services de qualité. Pour la décoration de la salle, vous aurez la possibilité de faire appel aux décorateurs qui collaborent avec les Salons de Trigance. Sinon, la salle de réception peut très bien être décorée par les décorateurs de leur choix.