SAM : menuiseries alu et pvc

menuisierie alu pvc

La véranda aluminium, une solution rapide, simple, et durable

Une véranda en aluminium, pour un confort en toutes saisons

La véranda aluminium constitue une solution rapide, simple à mettre en œuvre, économique et entièrement ajustable simple à mettre en œuvre, économique et entièrement ajustable pour répondre à un besoin de pièce en plus et/ou de luminosité. Elle offre également le confort de pouvoir profiter été comme hiver grâce à ses grandes baies vitrées et à ses possibilités d’ouvertures, d’une pièce supplémentaire à mi-chemin entre intérieur et extérieur, tout en limitant les pertes d’énergie. Durable et respectueuse de l’environnement, la véranda constitue une valeur ajoutée à un habitat et demeure une solution adaptée à toutes les configurations.

La véranda aluminium constitue une solution rapide, simple à mettre en œuvre, économique et entièrement ajustable pour répondre à un besoin de pièce en plus et/ou de luminosité. Elle offre également le confort de pouvoir profiter été comme hiver, grâce à ses grandes baies vitrées et à ses possibilités d’ouvertures, d’une pièce supplémentaire à mi-chemin entre intérieur et extérieur, tout en limitant les pertes d’énergie. Durable et respectueuse de l’environnement, la véranda constitue une valeur ajoutée à un habitat et demeure une solution adaptée à toutes les configurations.

Une véranda en aluminium,la douceur des formes, la robustesse des matériaux

Une véranda avec un châssis profilé en aluminium à rupture de pont thermique accompagné d’un double vitrage, est la garantie d’une meilleure isolation thermique mais également phonique. Elle permet de profiter d’une pièce saine à la fois lumineuse et isolée de toutes nuisances sonores et sans déperdition de chaleur, procurant une source d’éclairage et de chauffage naturelle. La véranda en aluminium est conçue pour résister au temps et aux intempéries, elle ne rouille pas, n’émet pas de poussières et se démarque par la simplicité de son entretien.

Une véranda en aluminium, le choix en toutes circonstances

Qu’elle soit montée par vos soins, ou par des professionnels, la véranda est entièrement personnalisable, s’ajuste à toutes les configurations et offre des possibilités illimitées de formes et de styles. Tandis que l’aluminium, lui, permet une variation infinie de teintes, d’aspects et de finitions. Facilement aménageable, la véranda peut aussi bien convenir à l’agrandissement d’une cuisine, à la création d’une pièce à vivre, d’un sas, qu’au recouvrement d’une piscine. Elle permet également le choix d’installation d’équipements tels que des stores, des systèmes de ventilation ou des luminaires intégrés à la structure pour une personnalisation optimale.